Conditions du Pack Sérénité

Conditions d’utilisation du Pack Sérénité

Tout est compris, le prêt du matériel ainsi que les frais de port et de réparation.

1- Description

Le Pack Sérénité est un service complémentaire aux produits (lecteurs) vendus par SENSYL. Il s’applique uniquement aux lecteurs DSC-FX et DSC-BLU.

2- Diagnostic

En cas de problèmes, vous appelez le 0806 110 355 et nous faisons à distance le diagnostic de votre lecteur.

3- Prêt

En cas de panne, nous vous envoyons un lecteur avec un bon retour. 

Vous renvoyez le produit défectueux dans l’emballage du lecteur de prêt.

4- Réparation

Votre lecteur est réparé dans notre atelier dans le cadre de la garantie, puis il est renvoyé à nos frais.

5- Restitution

Vous renvoyez le lecteur de prêt en utilisant le bon retour fourni et l’emballage de votre lecteur réparé.
En cas de non retour du produit dans un délai de 10 jours ouvrés, le client est facturé du prix en vigueur sur la boutique du produit remplacé.

6- Limitations

Le service est disponible pendant la durée de garantie des produits. Un produit (un numéro de série) ne peut bénéficier qu’une seule fois du service Pack Sérénité. Un produit remplacé ne bénéficie pas du service Pack Sérénité.